Refund policy

Chez Blacce, nous nous engageons à offrir une expérience d’achat satisfaisante. Si un article ne vous convient pas, vous pouvez demander un retour sous certaines conditions.

 

1. Conditions de retour

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour.

Pour être éligible, l’article doit :

Être retourné dans son état d’origine, non porté, non lavé et avec toutes les étiquettes attachées.

Ne pas être un article en promotion (les articles soldés ne sont pas remboursables).

2. Procédure de retour

1. Contactez notre service client à info@blacce.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.

2. Attendez notre confirmation et les instructions de retour.

3. Renvoyez l’article selon les instructions fournies.

4. Une fois le colis reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail confirmant son état.

3. Frais et modalités de retour

Blacce prend en charge les frais de retour et vous fournira une étiquette de retour prépayée.

Nous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour éviter toute perte.

4. Remboursements

Après validation du retour, le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Délai de remboursement : 7 à 14 jours ouvrés après réception et validation de l’article.

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Aucun frais de restockage ne sera appliqué.

5. Échanges

Nous n’offrons pas d’échange direct. Si vous souhaitez un autre article, vous devez retourner le produit et passer une nouvelle commande.

6. Articles défectueux ou erreur de commande

Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, contactez-nous immédiatement à info@blacce.fr avec des photos du problème. Nous organiserons un retour et un remplacement ou un remboursement sans frais pour vous.

7. Contact

Pour toute question sur notre politique de retour, contactez notre service client :

E-mail : info@blacce.fr

Téléphone : +33 7 63 73 42 77

                        +33 6 99 39 79 11